slogan

Fiche Avocat

Nom :
KERKMAN
Prénom : Lambert
Adresse : Strawinskylaan 3051
1077 ZX - Amsterdam
Pays-Bas
Consulte à distance :
Tél : +31 20 3012312
Site internet http://www.kerkmanlaw.com
Cabinet : Kerkmanlaw
Email : lui envoyer un mail
Description de l'activité

Lambert KERKMAN est avocat à la Cour d’Appel de Paris depuis 1999 et au Barreau d’Amsterdam depuis 1986.

Il parle courramment le français, et il possède une expérience de plus de vingt-cinq ans dans la représentation aux Pays-Bas notamment de sociétés françaises dans différents secteurs.

De nombreux entrepreneurs, sociétés et groupes de sociétés français ou francophones dans les secteurs de la finance, des biens de capital, de l’aéronautique, de la distribution, et de la sylviculture et agriculture lui font confiance.

Il bénéficie d’une réputation bien établie en droit des sociétés, en droit commercial et en droit social, ainsi qu’en contentieux franco-néerlandais complexe dans ces matières.

Parcours professionnel

Avant de fonder KerkmanLaw en 2001, Lambert Kerkman a travaillé en qualité d’associé et de partenaire avec des cabinets d’avocats d’envergure internationale. Il a obtenu une maîtrise en droit civil et en droit commercial néerlandais de l’université de droit d’Utrecht, aux Pays-Bas, en 1985. Il a suivie de nombreux formations auprès de l’Université d’Amsterdam, de l’Université de Rotterdam et de l’Université de Panthéon Assas Paris 2, et il a obtenu des certificats d’études auprès de le ‘Netherlands Institute for Banking and Securities’ (NIBE) des Pays-Bas, le certificat de spécialisation en droit commercial néerlandais auprès de l’association néerlandaise des avocats spécialistes en droit commercial (NAVIH), et le certificat de spécialisation INSOLAD en procédures collectives auprès de l’Académie Grotius.

Position géographique
Mentions légales | Espace Avocats | Plan du site et avocats inscrits
village justice Experts de l'entreprise logo Village des Notaires
L'Annuaire des Avocats vous propose de rechercher un avocat par ville, département, mots clés...