slogan

Fiche Avocat

Nom :
SCORNIK GERSTEIN
Prénom : Fernando
Adresse : Avenida de Alberto Alcocer n°7, 2 Centro
28036 - Madrid
Espagne
Consulte à distance :
Tél : 913507262
Portable : 913507262
Site internet http://www.scornik-gerstei...
Site internet https://www.linkedin.com/i...
Cabinet : FERNANDO SCORNIK GERSTEIN
Email : lui envoyer un mail
Description de l'activité

Notre cabinet d’avocats International a été fondé par Fernando Scornik Gerstein en 1977. Son siège se trouve à Madrid, avec des succursales à Barcelone, Las Palmas, Grande Canarie et depuis 1985, à Londres. L’objectif de notre insigne est d’offrir à nos clients, entreprises et particuliers de tous les horizons, le meilleur service possible.

C’est dans cette optique que nous avons créé une équipe qualifiée, multilingue et multidisciplinaire qui travaille dans des bureaux équipés de la dernière technologie afin de pouvoir prêter un service efficace.

La création de IURISPAN, un réseau de cabinets d’avocats espagnols, et l’appartenance à de renommées associations internationales comme le Bar Association (IBA) et la Integrated Advisory Group (IAG), nous permettent de prêter un service de proximité qui couvre pratiquement toute la géographie espagnole, et au-delà de notre juridictions, nos services peuvent atteindre n’importe quel territoire où sont en jeu les intérêts de nos clients.

Les domaines dans lesquels nous sommes spécialisés sont les suivants :

Immigration et nationalité, Droit Pénal, Droit du commerce et des sociétés, Droit Bancaire, Droit des Procédures Collectives, Droit Procédural, Droit de la Famille, Droit Héréditaire, Droit Fiscal, Droit Civil, Droit Immobilier et Urbanistique, Droit du Travail et de la Sécurité Sociale, Droit Maritime et aéronautique, Droit Administratif, Droit de la Propriété Industrielle et Intellectuelle, et la Médiation.

Parcours professionnel

FERNANDO SCORNIK GERSTEIN Né à Buenos Aires, Argentine le 4 mars 1937 ;

Inscrit au barreau de Buenos Aires y La Plata, Argentine ; et en 1978 au Barreau de Las Palmas et de Madrid (Espagne) et solicitor de la Cour d’Angleterre et de Galles.

Education : St Andrew’s Scott School ; École nationale de Buenos Aires ; Université de Buenos Aires, Argentine (Diplômé en 1962) : Université de La Laguna, Tenerife, Espagne (1977). Séminaires y Études spécifiques : Université Santiago de Chile ; Université de Cambridge, Angleterre ; Institut d’Études pour le développement, Université de Sussex en Angleterre.

Auteur : "Francia, Legislación Agraria", Argentine, 1969 ; "El Impuesto a la Tierra", Argentine, 1971 ; "La Política de Estados Unidos hacia el Sector Agrario de América Latina", Argentine, 1973 ; "Bases para un Régimen Impositivo sobre la Renta del Suelo", Argentine, 1974 ; "Métodos de Mercado contra Métodos Administrativos en un Proceso de Cambio", présenté au sein du IDS, Université de Sussex, 1976 ; "Migración, Inmigración y Asilo en las Islas Canarias", Espagne, IBA, Section on General Practice, Madrid, 1985 ; "Ley de Sociedades-Nuevos Desarrollos para la Migración por Negocios en la Comunidad Europea. El Caso Español", Conférence IBA à Londres, 1991 ; "Poll-Tax. The Tax that sank a Government", Londres, 1996 ; "The Future of Taxation", Londres, 1999

Carrière : Chef de travaux pratiques et professeur en Droit Agraire et Minaire, Université de Buenos Aires ; Assesseur du Ministre de l’Économie (1973) et du secrétaire d’État de l’Agriculture et de l’élevage, Argentine (1973/74) ; Assesseur légal de l’association de coopératives Agraires (1966-1975) ; Directeur du groupe de travail sur l’augmentation de l’impôt sur la rente potentielle de la terre, Secrétariat d’Agriculture (1974/75)

Membre : International Bar association (IBA), Directeur du Comité 14 de Migration Internationale, Union Internationale des Avocats (UIA), Chambre de Commerce Hispano-allemande en Espagne, Chambre de Commerce Hispano-britannique (Londres), Integrated Advisory Group (IAG) ; Président de IURISPAN, Network de Cabinets d’avocats espagnols ; Président du Club Argentin à Madrid. Cabinets d’avocats à Londres, Madrid, Barcelone et Grande Canarie.

Langues : Espagnol, Anglais, Français et Allemand

Spécialités : Droit Pénal, Droit Civil, Impôts, Immigration et Nationalité, Droit Maritime et Télécommunications.

Position géographique
Mentions légales | Espace Avocats | Plan du site et avocats inscrits
village justice Experts de l'entreprise logo Village des Notaires
L'Annuaire des Avocats vous propose de rechercher un avocat par ville, département, mots clés...