slogan

Fiche Avocat

Nom :
DIGIURO
Prénom : Fransesco
Adresse : 7 rue Valette
75005 - Paris
France
Consulte à distance :
Tél :
Site internet https://www.linkedin.com/i...
Cabinet : CABINET MAITRE DIGIURO
Email : lui envoyer un mail
Description de l'activité

Maître Francesco DIGIURO est avocat à Paris et opère en droit pénal, droit social, droit du travail, droit de la sécurité sociale et droit de la construction.

Il vous assiste en droit pénal pour assurer votre défense que vous soyez victimes ou auteurs de crimes ou délits, et ce, même dans le cadre de dossiers d’affaires. Maître DIGIURO vous représente devant les juridictions pénales telles que le (Tribunal de police, Tribunal correctionnel et Cour d’assise).

En droit social, il vous conseille en matière de droit du travail et droit de la sécurité sociale. Maître DIGIURO vous représente devant le Conseil des Prud’hommes pour des questions de licenciements, harcèlements, fautes de l’employeur, maladies professionnelles, accidents du travail, fautes inexcusables, invalidités, cotisations et contributions sociales.

Enfin, Maître DIGIURO vous accompagne en droit de la construction pour des retards de livraison, vente en l’état futur d’achèvement, malfaçons ou sinistres sur chantier, procédure d’expertise judiciaire.

De plus, Il intervient dans la rédaction des contrats, contentieux de la responsabilité décennale des constructeurs et garantie de parfait achèvement.

Réactif, expérimenté et rigoureux, Maître Francesco DIGIURO vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s’ensuit.

Nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

Parcours professionnel

Master 2 : droit des affaires

Certificat de spécialisation en psychopathologie du travail, psychanalyse et droit social.

Position géographique
Mentions légales | Espace Avocats | Plan du site et avocats inscrits
village justice Experts de l'entreprise logo Village des Notaires
L'Annuaire des Avocats vous propose de rechercher un avocat par ville, département, mots clés...