slogan

Fiche Avocat

Nom :
BORGEL
Prénom : Alban
Adresse : 9 place Félix Baret
13006 - Marseille
France
Tél :
Site internet http://www.borgel-avocat.f...
Fax : 04 84 25 33 03
Cabinet : Borgel Avocat
Email : lui envoyer un mail
Description de l'activité

Vous êtes à la recherche d’un avocat spécialisé dans l’indemnisation et la réparation du préjudice corporel sur Marseille ? Le cabinet Borgel Avocat vous accompagnera tout au long de la procédure visant à indemniser la victime suite à un accident ou une agression. Il existe en effet plusieurs type d’accidents ; le cabinet Borgel Avocat mettra ses compétences à votre service en matière d’accident de la circulation, accident médical sans oublier les accidents du travail et de la vie courante à Marseille. L’indemnisation des victimes suite à un préjudice corporel s’inscrit dans le champ d’application d’une procédure à l’amiable. Vous devrez consulter un médecin de recours spécialiste de l’évaluation des dommages corporels qui assurera votre défense sur le plan médical au cours des expertises. Le cabinet Borgel Avocat évaluera le préjudice esthétique sur une échelle de 1 à 7. En effet ce dernier peut engendrer deux types d’appréciation du préjudice esthétique : temporaire et permanent. Dans ce cas précis, l’objet de l’indemnisation de ce préjudice corporel sera de réparer un préjudice constaté à la consolidation de l’état séquellaire de la victime.

Autre point à souligner, le cabinet Borgel Avocat peut également intervenir dans le cadre d’un litige qui vous opposerait à une compagnie d’assurances qui refuserait la mise en oeuvre d’une garantie vol, incendie, invalidité, incapacité...

Bien évidemment, le champ d’application du cabinet Borgel Avocat ne s’applique pas uniquement à Marseille, mais sur tout le territoire national.

Position géographique
Mentions légales | Espace Avocats | Plan du site et avocats inscrits
village justice Experts de l'entreprise logo Village des Notaires
L'Annuaire des Avocats vous propose de rechercher un avocat par ville, département, mots clés...